1960| 2
|
[Hip-Hop/Rap/Afrobeat] Maître Gims – Mon cœur avait raison (2015) |
Genres: Hip-Hop/Rap, Music, French Pop, Rock Released: Aug 28, 2015 ℗ 2015 Wati-B under exclusive license to Sony Music Entertainment Tracklist: 1. Intro (Pilule Bleue) 2. Brisé (Pilule Bleue) 3. Est-ce que tu m’aimes ? (Pilule Bleue) 4. Contradiction (feat. Barack Adama) [Pilule Bleue] 5. Hasta Luego (Pilule Bleue) 6. Habibi (Pilule Bleue) 7. Je te pardonne (Pilule Bleue) 8. Laissez passer (Pilule Bleue) 9. Number One (feat. H-Magnum) [Pilule Bleue] 10. Mon cœur avait raison (Pilule Bleue) 11. Sapés comme jamais (feat. Niska) [Pilule Bleue] 12. Cadeaux (Pilule Bleue) 13. Sans retro (feat. Dadju) [Pilule Bleue] 14. Tu vas me manquer (Pilule Bleue) 15. Je te pardonne (feat. Sia) [Pilule Bleue] 16. Intro (Pilule Rouge) 17. ABCD (Pilule Rouge) 18. Melynda Gates (Pilule Rouge) 19. Longue vie (feat. Lefa) [Pilule Rouge] 20. Angelina (feat. Laurent Twins) [Pilule Rouge] 21. Uzi (feat. Jr O Crom & Doomams) [Pilule Rouge] 22. Richard Mille (feat. Insolent) [Pilule Rouge] 23. La main du roi (Pilule Rouge) 24. Sofitelo (Pilule Rouge) 25. Mayweather (feat. Djuna Family) [Pilule Rouge] 26. Le barillet (Pilule Rouge) https://itunes.apple.com/us/albu ... raison/id1041473120
购买主题
已有 1 人购买
本主题需向作者支付 10 Gold 才能浏览
| |